Photos en vente (format poster ou sur support dibond) demandez les prix par email. Les photos sur support dibond sont uniques pour chaque format disponible. 10 tirages posters.
All photography are available in photo poster or on aluminium support, ask price by email. Aluminium support art are unique for each format. There is a maximum of 10 posters (photo paper).
Formats (Photo Paper/Poster) : A4 / A3
Formats (Dibond, Aluminium art support) : 20×30, 30×40, 50×75.
Si vous possédez un lieu d’exposition, n’hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de venir exposer mes oeuvres.
If you have any place for photo exhibition and you like my art, feel free to ask. I travel for my art and I will be please to expose in your place.
Exposition initiale réalisée en mars 2023 au One Way.
Reprise au village du TIP, Hôtel de Ville de Paris le 26 mai 2023
« No Amor » : Portrait de Namor (the submariner)
Namor, dans les comics viens de « Roman » à l’envers, hybride et mutant il est le roi de la cité submergée de l’Atlantide. Issu des romains il possède un trident de Neptune.
Le MCU a revisité le mythe de Namor dont le nom vient ainsi d’une malédiction « No Amor », la civilisation est précolombienne désormais, il possède d’autres attributs notamment boucles d’oreilles et septum.
« Le diable » : Portrait de Kurt Wagner (Diablo – Nightcrawler)
Un des mutants les plus représentatifs de l’exclusion, du seul fait de son apparence diabolique : peau bleue, queue pointue, dents pointues, yeux jaunes, oreilles pointues, trois doigts et odeur de soufre quand il se téléporte.
Par effet d’opposition Kurt est l’un des personnages les plus doux et tolérant. Outre la « simple » discrimination du fait de son apparence particulière, un album des xmen souligne en particulier la stigmatisation des religions du libre.
« Dieu crée, l’homme détruit » est une ode à la tolérance (comme toutes les histoires des xmen).
« Indigne » : Portrait de #Thor #Odinson
Est inscrit sur #Mjolnir « Quiconque tient ce marteau, s’il en est digne, recevra le pouvoir de Thor ».
Ceci explique que quelques autres personnes puissent soulever le marteau, mais aussi que, parfois, Thor pour différentes raisons ne puissent plus le soulever.
Ainsi Thor, vaincu n’est plus digne de soulever le marteau.
« Wonder » : Portrait « Genderswap » de Wonder Woman
Particulièrement puissant puisque les hommes sont interdits sur l’île des amazones « Themyscira », mais les dieux sont « acceptés ».
« Ultimate » : Portrait de Nick Fury.
Dans l’univers « classique » de Marvel Nick Fury est un personnage caucasien, vétéran de la seconde guerre mondiale qui tient sa longévité d’un sérum. Lors de la création d’un univers plus jeune, plus violent, Marvel a changer le caractère et le design de Nick Fury. Cet univers se nomme « Ultimate ». Le nouveau personnage a ensuite pris place dans le MCU et une version jeune, fils illégitime du premier est apparu dans l’univers classique pour coller aux nouveaux lecteurs.
« Le cri » : Portrait de Banner/Hulk.
Reproduction d’un dessin original. Peinture sur corps. La photo représente la douleur non pas de la transformation de Banner en Hulk, mais lorsque les deux entités furent séparées.
« Secteur 2814 » : Portrait de Green Lantern.
Les Green Lantern sont un corps de policiers intergalactique. L’univers est ainsi découpé en secteur dans lesquels il existe un (ou plusieurs) Green Lantern de référence. La terre se trouve dans le secteur 2814.
« Original kid » : Portrait de Flash/Wally west.
Flash a eu de nombreuses incarnations. La plus connus étant Barry Allen. Au moment où tous les super-héros de la ligue ont leur sidekick, celui de Flash est Wally West un roux !
Wally est devenu Flash lorsque Barry Allen a disparu lors de la première crise.
Il existe plusieurs versions de kid flash et même de Wally West… celle-ci après avec disparu est de retour et c’est celle que je porte dans mon cœur.
« Ready » : Portrait de Deadpool.
Deadpool est notoirement pansexuel et un bagarareur impénitent. Il est donc toujours prêt. Ready to F… (uck/ight).
Regardez bien toutes les armes sont prêtes !
« Eyes » : Portrait de Dr Strange.
Dans l’univers des comics, l’Oeil d’Agamotto n’est pas une pierre de l’infini et ne contrôle pas le temps, il s’agit en fait de l’Oeil du premier sorcier suprème qui permet de voir au delà apparence. Pour l’usage le plus puissant l’oeil quitte son socle et se pose sur le front de Stephen Strange.
« Divorce 1/2 » : Portrait du Joker
Histoire d’amour, de haine, de manipulation la relation docteur/patient n’est pas de tout repos entre le Joker et Harley Quinn. Un brin de folie à deux qui finit toujours par un divorce !
« Divorce 2/2 » : Portrait genderswap de Harley Quinn
« Mariage 1/2 » : Lorsque le divorce est consommé… remariage avec Poison Ivy.
Histoire d’amour, de haine, de manipulation la relation docteur/patient n’est pas de tout repos entre le Joker et Harley Quinn. Un brin de folie à deux qui finit toujours par un divorce !
« Poison » : Portrait genderswap de Poison IVY
« Mariage 2/2 » : Icone LGBT+ Poison Ivy finira par former un couple improbable avec Harley !
A la fois écologiste, végane, « Poison Ivy » est aussi une icône LGBT très forte.
« Dernier combat » : Portrait du Punisher
Ensanglanté, dépouillé, Franck Castle reprend les armes ; il ne lui reste plus rien que la vengeance…
« Trinity » : Potraits de Superman, Wonderwoman (genderswap) et Batman à la faàon de « The boys ».
Les superhéros qui inspirent le monde par leurs actes (DC mainstream).. ou pas (The Boys).
« Le second » : portrait de Robin. éternel sidekick de Batman de nombreux héros se sont succédés dans le costume de Robin. Héritier naturel de Bruce Wayne pour le manteau du Batman, la plupart sont restés coincés dans le costume de Robin.